Ma Sweet table de Noël

Bonne année 2014 à tous ! Pour commencer l’année, je vous propose de découvrir ma Sweet table de Noël, composée pour le Réveillon. Je me suis beaucoup amusée à la faire grâce notamment à My Sweet Kat, un site qui propose des kits à imprimer pour décorer vos sweet tables selon votre thème ou votre code couleur.  Ensuite, je me suis beaucoup inspirée de Pinterest, et chez Amy Atlas.

J’ai utilisé un plaid tout doux en guise de nappe, et fabriqué des petits bonhommes de neige en marshmallow trop mignons que j’ai planté sur des pailles commandées chez My Sweet boutique il y a quelques temps. J’ai aussi utilisé des feutres alimentaires trouvés chez Zodio pour dessiner les points.

En terme de cuisine,  je n’ai malheureusement pas pu faire tout ce que je voulais sur ma table, car les microbes s’étaient invités chez nous et ont rendu la préparation du repas et des gourmandises un peu laborieuses, du coup, ma Sweet table de Noël est assez soft, mais jolie quand même 🙂 J’ai quand même pris le temps de faire des Red Velvet cupcakes dont la recette se trouve ici, chez Hervé cuisine.

sweet table Noël

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? C'est par ici !