Butin Make up Octobre / Beauté

Bonjour les Creaminels !
 
Pour clore ce mois d’octobre en beauté, j’ai décidé de partager avec vous mes trouvailles make up. Ce n’est pas du tout dans mon habitude de faire ça, mais ces produits fraîchement achetés sont de tels coups de coeur que je n’ai pas pu résister à la tentation de faire comme beaucoup d’autres blogueuses : partager mes trésors de salle de bain !
Alors je vous l’accorde, ça détonne complètement avec les recettes postées jusqu’ici ! Mais j’ai envie de changement 🙂
make up octobre
1/ La crème de jour Xtend Your Youth de Dr Brandt
Ben oui, c’est pas une nouvelle, on vieillit. Et je ne sais pas vous, mais cette année de mes 33 ans a été rude et j’ai pris cette réalité en plein face. Un premier cheveu blanc, une première ridule, et c’est le drame… Qu’à cela ne tienne, j’ai pris mon ego par les cornes et j’ai riposté en partant à la quête de la crème adéquate. J’en ai passé un paquet… Certaines m’ont même bousillé la peau et il a fallu des semaines pour gommer rougeurs et petits boutons.
Et puis je suis tombée sur cette crème, d’une marque que je ne connaissais absolument pas. Et j’ai dit oui !!!!
J’ai d’abord demandé à la tester chez Sephora. Et le résultat est franchement saisissant. Ma peau revit, elle est réhydratée et respire à nouveau. J’en suis ravie ! Je l’applique aussi en crème de nuit, et elle fait son boulot en donnant tout ce qu’il faut à mes petites cellules pour se renouveler.
DSC_2455
Je l’ai testée franchement par pur hasard, happée par son packaging sur le présentoir Benefit. Je l’ai appliquée sur ma main et j’ai totalement craqué (oui, je suis faible…). Son odeur sucrée, sa texture et le rendu sur la peau, devenue hyper douce, est incomparable. Je pense qu’il va rester comme un must-have pendant longtemps ! Il permet en fait d’unifier le teint, de réduire les pores apparents et de préparer la peau au maquillage pour une tenue plus longue. Pour ma part, il remplit très bien ses promesses.
DSC_2459
J’ai opté pour la teinte Custard. Il est facile à appliquer et je ne m’en lasse pas ! Une valeur sûre de chez Nars.
DSC_2456
Je n’ai pas trop eu l’occasion de le tester souvent, mais j’en suis assez contente.
DSC_2457
5/ Rouge à lèvre Dior addict lipstick 655 Mutine
Ce n’est pas LE rouge à lèvres de l’année, mais il passe partout et c’est ce que j’aime chez lui. Il permet d’obtenir un effet gloss qui tient pas trop mal durant la journée. J’essaierai d’autres teintes à l’occasion, celle-ci donnant un effet nude que j’apprécie.
 DSC_2461
DSC_2473
J’ai voulu tester cette nouveauté, j’en suis pas mécontente mais je ne vous cache pas que dès qu’il sera fini, j’en chercherai un autre. Il allonge bien les cils, ne coule pas, et c’est déjà pas mal !
DSC_2460

A bientôt pour de nouvelles recettes, coups de coeur et autres petits bonheurs 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. […] très facilement. Ce coup-ci, je pense avoir trouvé mon mascara chouchou que je cherchais depuis mon essai du Sensational de L’Oréal ! Je suis tombée sur l’édition limitée avec des petits cristaux Swarovski incrustés dans […]

Un petit mot ? C'est par ici !