Mes coups de coeur Beauté de décembre

OBJET DU CREAM : SHOPPING INTEMPESTIF

Hello les Creaminels !

Ca y est Noël est passé, encore de bons moments passés en famille qui boostent pour l’année à venir… Et en attendant de remettre le couvert pour le Nouvel an, je partage avec vous mes coups de coeur beauté de cette fin d’année. Du make-up, et deux produits chouchous que j’utilise tout le temps en ce moment !

Beauté décembre

Gel douche Rhubarbe et pamplemousse Collection Pierre Hermé chez L’Occitane

J’ai fini un gel douche à la clémentine de The Body Shop que j’ai adoré, et j’avoue que ce gel douche L’Occitane à la rhubarbe et au pamplemousse est un vrai bonheur chaque matin ! Une senteur d’agrumes qui éveille les sens, c’est discret et en plus cela tient plutôt pas mal sur la peau. C’est un parfum imaginé spécialement pour L’Occitane par le grand pâtissier français Pierre Hermé. Je vous avoue que j’avais prévu d’offrir un coffret gel douche et lait corporel avec ce parfum pour ma maman à Noël – chose que j’ai faite – mais une fois arrivée en boutique et après l’avoir senti, j’ai totalement succombé et je suis repartie avec un exemplaire pour moi. Et je ne regrette pas !

DSC_3211

La Chocolate bar de Too Faced

La Chocolate bar de Too Faced est devenue comme un rituel tous les matins. Pour plusieurs raisons : la première, c’est son packaging très réussi qui fait appel à la gourmandise, légèrement régressif aussi, la deuxième, c’est l’odeur chocolatée lorsque l’on ouvre la palette (de la poudre de cacao est utilisée pour fabriquer les fards à paupières qui sont dedans), et la troisième, c’est la gamme de couleurs proposée.

Donc en résumé, si comme moi tu es une tarée de chocolat et des choses mignonnes, cette palette est pour toi ! Les teintes sont vraiment sympas, et il y en a aussi bien pour les jours de fêtes où les paillettes sont de sortie, que pour les jours de boulot avec des teintes chocolatées.

DSC_3232

Mes teintes préférées : Crème brulée, Hazelnut, Milk chocolate, Haute chocolate et Marzipan. J’utilise aussi beaucoup le Triple fudge pour souligner la paupière inférieure.

L’Eyeshadow primer potion d’Urban Decay

C’est une vraie potion magique pour faire tenir les fards à paupières sur toute la journée (et toute la soirée). Clairement, ça me change la vie, mon maquillage tient parfaitement.

DSC_3214

Le gommage Beauté Absolue de Garnier

Pour une seule et bonne raison : SON ODEUR qui me met dans un état second ! Complètement enivrant ! Il est élaboré avec quatre huiles précieuses : argan, macadamia, amande et rose. Et je ne sais pas si c’est l’ensemble des quatre qui donne cette odeur, mais alors… UN BONHEUR !

Et toutes ces huiles en font un gommage bien nourrissant, car on ne le répétera jamais assez, on ne s’hydrate jamais assez durant l’hiver !

DSC_3219

 

Sur ce, à très vite sur Pousse au Cream ! Et n’hésitez pas à me laisser des commentaires si vous aussi vous avez testé ces produits 🙂

XOXO

Mathilde

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? C'est par ici !