Whishlist 2015 !

Hello les Creaminels !

Ici, à la maison, on a déjà bien attaqué les décorations de Noël, il ne manque plus que le sapin que j’attends d’aller chercher avec impatience. J’attends un peu plus que les autres années pour le mettre, car bien souvent je craque début décembre pour un beau nordmann et à l’approche de Noël, il est déjà tout sec et tout rabougri ! Trop dommage, et sur les photos, c’est juste désolant… DONC, je résiste à la tentation et j’attends sagement ! 😉
Pour changer un petit peu, je vous livre aujourd’hui quelques idées de cadeaux, pour vous, pour votre amie, votre cousine ou votre soeur (ou votre mère ?!). C’est en fait ma wishlist 2015 ! Quelques uns de mes coups de coeur de cette année que je rêve de voir au pied du sapin 🙂 Du thé, des fringues, de la déco et un peu de make up !

PIANOPM4

J’adore ces thés ! J’aime leur packaging et leur goût. Les thés bien-être ont un réel effet sur moi, je me sens nettement mieux en les consommant 2 ou 3 fois par jour ! Mon chouchou ? Le BB Detox au bon goût d’agrumes.

C’est une de mes marques fétiches. Chaque année, je dois faire de sérieux efforts pour ne pas craquer sur les différentes collections, pour un manteau, un pull, une robe ou un petit haut. Je trouve toujours leurs créations très élégantes.

La palette smoky eyes de chez Urban Decay

m11680475_P2237011_princ_medium
J’ai adopté depuis cet été la palette Urban Decay Naked 3 dans les tons rosés, je ne peux plus m’en passer ! Pour des fards plus hivernaux, j’aimerais vraiment compter sur cette palette smoky eyes qui plaît autant sur la blogosphère.

Un body Innerwear Princesse Tam Tam

23958

La matière de ce body est chaude et je rêve de m’y glisser et de le marier avec ma petite jupe patineuse noire IKKS…

Ce plateau en bois blanc graphique de chez Maisons du monde
-5de7879eb2cb545441a8d97efbf0015d_w500_h500

Parce que je suis une dingo des plateaux. Pour un plateau télé ou une plateau de petit déj’ réussi 🙂

Housse de couette chez HEMA
220-x-240-blanc-5720512-product_rd

Racoon socks, des chaussettes trop mignonnes pour cocooning / Bird on the Wire

home-sweet-home

Pull Playhouse ivoire The Fifth chez Urbanoutfitters 

5119441180310_011_e

Un basique qui manque dans ma garde-robe, et un site que j’adore.

Pull Bouclettes gris IKKS

IKKS-BG18255-27_1

C’est mon autre marque fétiche. J’adore trainer dans leurs boutiques durant des heures, à essayer, toucher, et finir par succomber. Je trouve que leurs vêtements tombent toujours très bien. De purs merveilles.

Cardigan en tricot IKKS

IKKS-BG17355-02_1

Pour vous dire ma dépendance à IKKS, il est très rare que je me contente d’une seul produit sur ma wishlist. Ce cardigan ira parfaitement avec un jean et un petit haut noir !

Voilà quelques idées pour vous faire plaisir ! J’espère que cela vous aura plu !

A très vite,

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? C'est par ici !