Sélection Mode : Lorna Jane version printemps

Comment Lorna Jane m’a accompagnée dans ma perte de poids…

Certaines marques vous plaisent pour la ligne des vêtements, le coup de crayon du styliste, les pièces “qu’il me faut absolument”, le fil conducteur qui englobe les créations… Et d’autres, vous les adorez pour le stylisme bien sûr, mais aussi pour tout le symbole, la philosophie qui se cache derrière. Bien plus qu’une griffe, c’est un état d’esprit. On adhère ou pas.

Après ma grossesse, je me suis remise au sport. J’ai renoué avec les marques sportives comme Nike ou Adidas ou simplement Domyos de Décathlon. Mais j’ai surtout fait une découverte ENORME qui m’a accompagnée dans une période difficile… LORNA JANE m’a aidée à voir plus clair, à me fixer des objectifs et à assainir mon assiette et même mes pensées…

La philosophie de cette marque australienne repose sur trois mots : Move – Nourish – Believe. En français, bouge, nourris-toi et crois en toi. Dans les trois secteurs j’avais du boulot ! Perdre 21 kg (et oui…), mieux me nourrir après des mois de laisser-aller (comment ça un panini tous les midis ça fait grossir ?), et reprendre confiance en moi avec ce surpoids accumulé et une perte d’emploi subie. Je partais de TRES LOIN…

J’ai lu religieusement les articles du site movenourishbelieve de Lorna Jane. Le site recèle d’astuces, d’inspirations, de parcours différents de filles motivantes, de clés… Je me suis régalée ! J’ai même commandé son agenda 2014 qui m’a suivi toute une année et m’a mis un bon coup de pied aux fesses. Car la philosophie Lorna Jane fait l’éloge des produits frais et sains, mais aussi de la pensée positive et de l’entretien de son corps par le mouvement, que ce soit la course à pied, le training ou le yoga. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai commencé le yoga !

Résultat après trois ans, j’avoue ne plus être autant connectée au site même si j’y jette un oeil fréquemment. Mais j’ai perdu tous mes kilos (et même 5 de plus, si, si…), ma cuisine est devenue beaucoup plus saine, et j’ai intégré quelques petits trucs qui font que je recommence à avoir (un peu) confiance en moi. Enfin, je ne loupe pas une occasion d’aller surfer sur la boutique en ligne ! Car oui, Lorna Jane, rappelons-le, est une marque de vêtements de sport. CANONS !

Pour la nouvelle collection, je partage avec vous mes coups de coeur sur celle-ci mais aussi sur d’autres vêtements qui appartiennent à d’anciennes collections toujours en vente… Je craque aussi sur le livre Clean and Simple Eating que je rêve d’avoir après le Nourish dont je ne me lasse pas…

wishlist lornajane

1 – Livre Clean and simple eating

2 – Chaussettes Iconic

3 – Brassière New Year Bra (nouvelle co)

4 – Corsaire

5 – Débardeur Enjoy It (nouvelle co)

6 – Débardeur Leg Day (nouvelle co)

Alors, prête à intégrer le Move-Nourish-Believe à votre quotidien ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? C'est par ici !