Mes 7 envies de juin – Spécial été moche

Des voyages, des soldes et du soleil !

L’été peine à se faire une place dans le ciel, mais dans ma tête, il est bien là ! du coup, je ne rêve que d’une chose : partir, voyager, chiller et flâner dans les rues pour faire griller ma carte bleue… Bref, d’évasion !

Pour partager avec vous mes idées fixes du moment, mes envies, voici une sélection qui peut-être vous inspirera aussi pour donner un peu de couleur à cet été bien gris ! Restons positif et luttons contre cet été qui démarre bien moche…

Manger des tapas plaza Real à BARCELONE

Barcelone, je connais pour y être allée il y a 10 ans rejoindre quelques jours une amie d’enfance qui effectuait son stage là-bas. J’avais absolument adoré ! Depuis, je ne pense qu’à un truc : retourner me balader dans ses rues chaudes ponctuées de petits cafés et de terrasses sympas. J’ai passé des super moments là-bas, et je crève d’envie de remanger des tapas sur cette plaza Real avec un bonne bière 😉

Plaza Real
Source Pinterest

Savourer un plateau de FRUITS DE MER en front de mer

Avec ce temps tout pourri, je sens que j’ai besoin d’iode ! Alors une échappée en front de mer pour y déguster coquillages et crustacés avec une vue imprenable sur l’océan (ou la Méditerranée peu importe, je ne ferai pas ma difficile !), ce serait le pied intégral ! Les destinations qui me font de l’oeil en ce moment : Noirmoutier, Saint-Jean-de-Luz, Cap-Ferret, Nice…

Front de mer
Source Pinterest

M’envoler vers COPENHAGUE

J’ai récemment suivi You Make Fashion et Noholita sur Snapchat lors de leur petite escapade respective dans la jolie ville de Copenhague. Et j’ai vraiment très très envie de découvrir cette capitale ! Le calme, les petites rues pleines de petites échoppes, les balades en bateau sur les canaux où l’on peut carrément prendre l’apéro sur l’eau... J’ai hâte d’y aller 🙂 Si ce n’est pas cet été, ce sera forcément dans l’année à venir !

Source Pinterest
Source Pinterest

Craquer pour le t-shirt de Bonjour Darling sur French Disorder

J’avais suivi la collab de Bonjour Darling avec French Disorder sur Snapchat, et depuis je fais une FIXETTE sur ce t-shirt Un week-end à Rome ! Je crève d’envie de l’acheter 🙂 Tout comme le t-shirt MAFIOSA, en tant que Corse, je crois que c’est normal.

tshirt-blanc-mafiosa

tshirt-blanc-week-end-a-rome-1

Faire une hémorragie d’euros chez Comptoir des Cotonniers

Les soldes (et les ventes privées), c’est le MAL ! Et cela tombe forcément quand t’as pas un cale sur ton compte en banque. Alors tu patientes, tu guettes, tu pries pour qu’un chèque tombe… Pour enfin craquer sur Comptoir des Cotonniers !

ARFUMEE_3268_PF2

Avoir moi aussi ma bouée donut’s ou ananas

J’ai déjà résisté l’an dernier à investir dans cet objet absolument indispensable qu’est cette bouée en forme de donut’s pour aller crâner sur les plages en CORSE. Et puis j’ai été raisonnable. Résultat : l’été revient et j’en ai encore envie. Alors, craquera ou craquera pas ?

bouee-donut-s

Déguster les dernières boissons glacées du Palais des Thés

En soi, un thé à la menthe classique ou même des eaux infusées suffiraient pour me désaltérer durant l’été (enfin si le soleil daigne enfin chauffer un peu). MAIS je crois que je vais succomber à la fraîcheur et aux arômes que promettent les dernières créations du Palais des Thés comme le Jardin romantique qui contient un mélange prometteur à base de pêche, d’ananas et de myrte citronnée.

d975z_jardin-romantique_boite-metal

Voilà, j’espère que cette petite sélection d’envies vous aura plu !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? C'est par ici !