SOLDES / Ma sélection déco !

sélection déco

Mes coups de coeur soldés

Comment ne pas craquer pendant les soldes ? Qu’on me donne tout de suite un remède, ça fera plaisir à mon banquier 🙂 Comme d’habitude, je passe du temps sur internet à guetter les petits trucs qui me font envie. Durant mes journées de boulot à la maison, ces petites parenthèses font office de pause.

Dans mes obsessions du moment, je garde toujours les ananas. Je trouve que cela amène une touche de fraîcheur dans un intérieur ! Parmi les tendances incontournables, il y a aussi le marbre... Je n’ai pas encore succomber mais j’ai trouvé ce pouf présent dans ma sélection assez cool.

Et que dire du fameux sac en papier que toutes instagrameuses qui se respectent a disposé dans son salon ? Et bien, je l’avoue, j’ai craqué ! Je l’ai reçu et je ne sais pas encore ce que je vais en faire… Bred, #teammouton…

J’adorerais avoir une de ces énormes bouées originales en forme de donut’s, d’ananas, ou de flamant rose, mais je résiste… Par contre ces mini-bouées pour accueillir votre mojito alors que vous êtes en train de faire trempette, j’avoue, je trouve ça génial !

Prochainement, je vais emménager dans un nouveau chez-moi, alors je regarde aussi les meubles pour faire un peu de renouvellement à mon goût, et j’ai bien aimé ce tabouret qui fait office de table d’appoint en bout de canapé sur La Redoute. Dans l’esprit scandinave, comme j’aime.

Evidemment, toute ma sélection est soldée ! Alors profitez-en 🙂

 

sélection déco

Pouf marbre Woof

Veilleuse ananas

Le fameux sac en papier

Plateau ananas Bloomingville

Bouée porte-gobelets

Table d’appoint sur La Redoute

7. Blog deco- 250x250

(lien affilié)

Et vous, quels sont vos coups de coeur déco en soldes ?

 

 

 

 

 

 

Noir

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? C'est par ici !