Hôtel / Les Jardins du Marais – Paris

Une des plus belles terrasses de Paris !

Chaque escapade parisienne m’apporte un immense sentiment de liberté. Cette ville m’inspire et me donne des milliers d’idées. Tant de petites adresses, de grandes maisons, de noms prestigieux ou en vogue. D’endroits secrets aussi… Un tout qui me réjouit, me rend heureuse, tout simplement.

Lors de mon dernier séjour, j’ai pu tester un hôtel 4 étoiles au top : Les Jardins du Marais, un réel havre de paix au coeur de Paris. Avec un gros coup de coeur pour ses extérieurs et son petit-déjeuner.
FullSizeRender 3

FullSizeRender 2

Dans le quartier d’Oberkampf, la devanture de l’établissement cache un cadre de rêve. Avec sa cour intérieur de 1500 m2, son design épuré et contemporain, l’hôtel mise sur la modernité et l’air du temps. Des verrières, de la végétation luxuriante, un bar installé dans le patio pour des happy-hours uniques (qui ont lieu de 18h à 20h30), j’ai flashé sur cette adresse. Un bar à champagnes a été installé cette saison… A tester d’urgence 🙂

Dans les chambres, le confort évidemment se hisse à son comble. La literie assure des nuits sereines – je peux vous l’assurer ! J’ai aussi trouvé le service très attentionné.

Malheureusement, quand j’y suis allée, il pleuvait des cordes (comme souvent ces derniers mois !) et je n’ai pas eu le plaisir de tester cette fabuleuse terrasse, ainsi que les cours de yoga en plein air qui se déroulent de temps en temps. Les Jardins du Marais possèdent aussi un spa fait de mosaïques et de marbre, ainsi qu’une salle de sport. Rien que pour ça, j’y retournerai !

Pour suivre l’actualité de l’hôtel, retrouvez les Jardins du Marais sur Facebook ici .

1069301

991191

993031

993281

993301

992691

993171

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. voyage ile maurice hotel merville dit : Répondre

    C’est mon premier expérience dans ce blog, merci pour la manière de rédaction de cette paragraphe. Je partage ce contenue avec joie avec mes amis sur facebook. De renouveau bientôt dans le même site. Réellement bon travail.

    1. Merci beaucoup ! A très bientôt sur le blog 🙂
      Mathilde

Un petit mot ? C'est par ici !