Ma cure WANDERTEA Kick ASS

Une peau nette avec le Kick ass de Wantertea

Hello ! Je reviens cette semaine avec un retour d’expérience sur un produit que l’on voit BEAUCOUP sur les réseaux sociaux : le thé WANDERTEA.

J’ai voulu tenter l’expérience pour me faire ma propre opinion et vous livrer à vous les résultats de mon test 100% transparent. On promet beaucoup de choses à ce genre de mélanges de thé, à grand coup de marketing finement ficelé. Derrière cette marque, on trouve d’ailleurs l’incontournable Caroline Receveur.

J’avais déjà testé le Tiny tea, qui ne m’avait pas emballé. J’ai résisté à la tentation FIT TEA, et pour le Wandertea, j’ai voulu tester autre chose que le fameux Détox. J’ai préféré le Kick Ass. Pour son nom intriguant. Mais aussi pour sa promesse.

LA PROMESSE

Wandertea Kick Ass permet de lutter contre la rétention d’eau et la cellulite. Avec du Pu-erh, de l’ortie, de la reine des prés et de l’hibiscus.

LES PLUS

Le packaging : Je le trouve tout simplement canon ! L’envoi est soigné, on reçoit avec le gros sachet une petite carte “Thanks Babe” assez sympa.

Le goût : J’ai trouvé le mélange de plantes plutôt réussi. C’est un goût avec un peu de pep’s, pas écoeurant comme j’avais trouvé sur le Tiny Tea. Le matin, j’ai adoré déguster ma tasse de thé ! Un vrai rituel.

Le résultat : Question poids, je n’ai pas vu de différence ou en tout cas je n’ai pas pris un gramme ! Mais en revanche, sur ma peau, c’était très net ! J’avais de sacrés problèmes de pores dilatés (hello glamour !) et de peau fatiguée. Franchement, après ma petite cure, j’ai vu un vrai changement. Ma peau avait retrouvé de l’éclat ! Finie la mine fatiguée ! Et côté cellulite sur les cuisses et les fesses, j’ai observé un léger mieux.

LES MOINS

Le prix : Même si pour moi le Wandertea Kick Ass a rempli ses promesses, je trouve encore un peu cher le sachet de thé qui renferme tout de même 56 sachets de thé : 45 euros.

CONCLUSION

Une vraie réussite ! J’ai hâte de tester les autres, en particulier le Flawless, et évidemment le Détox 🙂

Et vous, avez-vous déjà testé l’un de ces thés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? C'est par ici !