Mes jolis moments de #juillet

Chiller et profiter

Après notre virée rapide à Sète, nous avons fait le choix de rester en Auvergne pour profiter du beau temps et de la famille. Des moments privilégiés où on prend le temps de savourer les petites choses que l’on a du mal à s’octroyer en temps normal. Comme déguster un smoothie en pleine après-midi au coeur de Clermont-Ferrand, se laisser tenter par un cocktail à l’Hôtel de Lyon sur la place de Jaude à 18 heures, ou bien encore déguster une fabuleuse paella cuite (partiellement) au feu de bois. C’est ce que j’aime dans les vacances aussi. Certes j’adore partir, prendre le large comme je l’avais expliqué dans mon précédent post, mais j’aime aussi savourer ces jolis moments qui nous font dire que la vie est belle…

X J’ai mis la main sur mon précieux Harry Potter 8, Harry Potter and the cursed child, que j’ai dévoré avec délectation.

X J’ai pris le temps de me chouchouter, j’ai flashé sur de nouveaux produits chouchous comme le mascara Miss Hippie de L’Oréal que j’ADORE.

X J’ai adoré tester le tout beau tout neuf Columbus de Clermont-Ferrand.

X J’ai été étonné par le cocktail Hakuna Banana de l’Hôtel de Lyon fait à base de banane bien sûr, mais aussi de pomme, framboises et rhum.

X J’ai dégusté une merveilleuse paella au fin fond du Cantal.

X J’ai découvert le champagne rosé de François Lecompte, que j’ai accompagné d’un apéro healthy.

X J’ai chillé sur ma terrasse avec vue sur l’Aubrac, en bronzant un peu.

X J’ai marché sur les chemins de mon pays, et dévoré des yeux pour la millionième fois les montagnes qui le dessine. Je vous emmène d’ailleurs très très bientôt, là-haut, en altitude, à la rencontre d’une adresse qui se murmure au creux de l’oreille. Où le Cantal se respire comme nulle part. A suivre 😉

mes jolis moments

FullSizeRender

IMG_5576

IMG_5578

IMG_5513

IMG_5560

IMG_5679

IMG_5612

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? C'est par ici !