Sélection de cadeaux pour les mamans

OBJET DU CREAM : Penser à sa maman

Parce qu’une maman, c’est ce qu’on a de plus précieux avec ses enfants, chaque année, à la maison, tout est fait pour que Noël rime avec gratitude envers elle. La gâter, c’est une manière de lui dire merci pour tout ce qu’elle fait pour moi. Elle symbolise tout. Ce par tout a commencé, celle qui nous a fait grandir, nous a soutenu dans les bons et mauvais moments moi et mon frère. Une maman, c’est plus qu’un roc, c’est un port d’attache. Le repère d’une vie. Alors quand il s’agit de lui faire plaisir, en général, je ne compte pas (dans la mesure du raisonnable bien sûr !)

Si parfois pour certaines personnes je tourne autour du pot avant de trouver une idée de cadeau, pour ma maman, j’ai toujours 1000 idées ! 1000 choses à vouloir lui offrir. Si je le pouvais, je lui offrirais un voyage à l’Ile Maurice… En attendant d’en avoir les moyens (si si un jour ça viendra, on y croit), je mise sur les petites choses qui lui font plaisir. Du thé, des bougies, des vêtements, des objets pratiques… Enfin de compte, qu’importe, pourvu qu’au pied du sapin, elle soit toujours là pour ouvrir les cadeaux avec moi.

Je me suis donc amusée pour vous à trouver quelques idées de cadeaux que je pourrais faire à ma maman, car évidemment, ceux que j’ai choisi véritablement ne sont pas dans cet article mais au chaud dans mon placard en attendant Noël…!


Et pourquoi pas une box ?


wishlist-boxes

La thé box
La Bonne Box
La Birchbox


Pour se faire belle


wishlist-beaute

Rouge à lèvres GIVENCHY

Palette fards à paupières DIOR

La célèbre Terra Cotta de GUERLAIN

Couture brow palette YSL


Chez Comptoir des Cotonniers


wishlist-comptoir

Foulard COMPTOIR DES COTONNIERS

Trench iconique COMPTOIR DES COTONNIERS

Echarpe en alpaga COMPTOIR DES COTONNIERS

Portefeuille COMPTOIR DES COTONNIERS


Les trucs utiles


whishlist-fnac

Platine vinyle

Multicuiseur MOULINEX

Machine à thé KRUPS

L’intégrale de Downtown Abbey

Thé Tsarevna KUSMI TEA

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? C'est par ici !