Bill’s – Soho, Londres

C’est l’une de mes très, très bonnes surprises de ma visite à Londres. Bill’s, c’est une adresse qui mêle tout ce que j’aime : de la nourriture fraîche, des meubles anciens, des verrières, de la lumière… Des valeurs sûres qui font qu’on ne veut plus partir et rester des heures à tester la carte (mon rêve absolu caché !)

Toujours dans le quartier de Soho, dont je vous parlais ici, j’ai craqué pour son identité, sa carte alléchante, et son petit-déjeuner démentiel !

bill's soho londres 2

bill's soho londres

bill's soho londres 3

J’ai choisi un english breakfast que j’ai eu la surprise de voir arriver non pas dans une petite mais une GRANDE théière… Moi la grande consommatrice de thé du matin (au moins un litre, don’t judge me), j’étais enchantée ! Quant au choix pour manger, le choix était cornélien…

bill's soho londres 4

bill's soho londres 5

bill's soho londres 6

Pour mon mec, ça a été plutôt easy : un classique english breakfast complet, le Bill’s breakfast avec ses saucisses, son bacon, ses toasts, ses oeufs au plat, ses champignons et ses tomates. Son verdict : parfait au niveau du goût et des cuissons. Le bacon était à la fois croustillant et moelleux : une tuerie. Les oeufs parfaitement cuits.

Petit bémol : il manquait les beans traditionnels… Petit regret !

bill's soho londres 7

Pour moi, j’ai choisi un avocado toast… Et il était… Mon Dieu… Il était… Je ne trouve même pas de mot ! Et très, très consistant : )

Les avocats natures étaient sublimes, en grande quantité, posés sur un toast de pain complet croustillant. Par-dessus, deux énormes oeufs pochés à la perfection, et des tranches de bacon, en supplément, juste parfaites. Je ne suis pas une fan de viande et de bacon à la base, je suis donc très, très difficile en la matière. Mais là… Quelle belle surprise ! Avec un filet de citron vert, c’était largement le MEILLEUR BREAKFAST DE MA VIE !

En petit-déjeunant à 10 heures, j’ai tenu jusqu’au soir à 19h30 avant de manger ! Pour moi qui ait toujours faim, c’est vraiment la preuve que ce breakfast-là est nourrissant et composé que de bonnes choses.

bill's soho londres 8

bill's soho londres 9

bill's soho londres 11

Pour résumer, courez chez Bill’s ! Vous ne le regretterez pas ! Il n’y a pas que le restaurant de Soho, il en existe plein à Londres ! Comme à Baker Street, Covent Garden, Shoreditch, Greenwich, Hammersmith, ou même Chiswick, ce quartier dont je vous parlais ici. J’ai hâte d’y retourner pour goûter le granola, le porridge… et les pancakes !

L’adresse :
Bill’s
36-44 Brewer Street, London W1F 9TB, United Kingdom
Site internet : https://bills-website.co.uk

Et vous, auriez-vous succombé pour l’avocado toast chez Bill’s ?

Dites-le moi en commentaire juste en-dessous : )

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. C’est malin je bave devant mon écran maintenant 😉 cet avocado toast a l’air parfait en effet !

    1. L’avocado toast, c’est la vie ! 🙂

Un petit mot ? C'est par ici !