Muriel’s kitchen – Soho, Londres

Vous prendrez bien un anglais breakfast ou un avocat toast ? Le petit-déjeuner, c’est sacré. Et c’est d’autant plus vrai quand on voyage. Ce que j’aime particulièrement quand je visite un pays, c’est de goûter à leur terroir, leur traditions, leurs saveurs qui font leur réputation (bonne ou mauvaise !). En Angleterre, et particulièrement à Londres, chez Muriel’s kitchen, je suis servie !

Le but du jeu pour moi est de prendre un maximum de forces pour faire une journée continue à arpenter les rues et les quartiers de Londres. Du coup, je ne lésine pas sur le petit-déjeuner ! Et j’aime choisir avec soin mon adresse à tester pour remplir mon estomac de bonnes choses qui aient un vrai lien avec la ville.

Muriel’s kitchen fait partie des adresses que j’avais repéré sur les snaps et instas de certaines blogueuses que je suis. J’ai pu facilement la tester puisque notre hôtel se situait à exactement 3 minutes à pied ! Quel bonheur ce quartier de Soho : )

muries's kitchen

muriel's kitchen

muriel's kitchen

muriel's kitchen

L’Ambiance

La douceur du lieu m’a séduite d’entrée. C’est en fait un grand restaurant, aéré, tout en longueur. Une musique douce se diffuse dans nos oreilles et l’accueil du personnel est vraiment chaleureux.

Côté déco, le vert pastel, le blanc et le bois règnent en maîtres. Tellement cosy ! La carte est joliment illustrée de petits dessins bien amenés. Ultra alléchante cette carte !

muriel's kitchen

muriel's kitchen

La Carte

Au menu, des pancakes, des porridges, des oeufs, des petits-déjeuners anglais, des jus de fruits et de légumes fraîchement pressés… Tout me faisait envie ! Ici les petits déjeuners sont véritablement CUISINES !

Ce que j’ai mangé

J’ai choisi… le Champion’s breakfast. Un énorme avocado toast, avec des avocats assaisonnés de piment et de miel, sur un toast de pain complet, avec des oeufs pochés et quelques tranches de bacon pour la gourmandise anglaise.

Avec ça, j’ai choisi naturellement un thé english breakfast, et un jus Vitamin Hug composé de carottes, de pommes, de céleri, de gingembre et d’orange. Gros, très gros kif !

Mon avis : Une petite tuerie ! Manger de l’avocat légèrement épicé au petit-déjeuner, c’est surprenant, mais c’était tellement bon ! A refaire vite, vite, vite… Et qu’on se le dise, ce petit-déj’ m’a tenu toute la journée !

muriel's kitchen

muriel's kitchen

Ce qu’il a mangé

Mon mec, lui, a choisi la valeur sûre quand on est en Angleterre : le petit-déjeuner anglais dans toute sa splendeur ! Appelé chez Muriel’s Kitchen le Full English. Des saucisses aux herbes, des champignons portobello, du bacon, des haricots à la sauce tomate sucrée, des oeufs pochés… Il s’est régalé ! Le tout avec un excellent cappuccino.

muriel's kitchen

Je recommande ++++ Muriel’s Kitchen !

L’adresse : 
36 – 38 Old Compton St, Soho, London W1D 4TT, Royaume-Uni
http://www.murielskitchen.co.uk

Et vous, vous auriez pris quoi chez Muriel’s Kitchen ?

 

Dites-moi le en commentaire un peu plus bas : )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. C’est toujours la galère pour trouver une bonne adresse à Londres ! Celle ci à l’air de dépoter! Je vais la garder en mémoire, merci 🙂

    1. A priori, tu ne seras pas déçue 😉

      j’adore ton pseudo Fuckin Princess !

      A bientôt,

      Mathilde

Un petit mot ? C'est par ici !