UN PRINTEMPS EN BLEU – Ma sélection shopping

Sélection La redoute printemps

Pour ce printemps, que ce soit pour la déco ou la mode, je ne jure que par le bleu ! Je me délecte des looks de Mode and the city, je flashe sur le mur bleu de Coline… Non vraiment, le bleu me rend dingue en ce moment…

Le bleu pour un look Cap Ferret

J’ai toujours adoré cette couleur. Le bleu, c’est un peu la couleur des vacances. De la mer. De l’eau. Des bords de plage. Et pour entamer le printemps, quoi de mieux que d’arborer cette couleur teintée d’un air estival pour faire venir le soleil ? Porté, je trouve le bleu très élégant, pour un look un peu “Cap Ferret” comme j’aime. 

Pour la déco, le style industriel reste mon influence favorite du moment, en complément de l’esprit naturel des matières tressées par exemple. Et un peu de bleu, tout de même, avec quelques accessoires comme ce pot que j’ai hâte de commander.

Pour finir, pour la première fois sur le blog, je vous présente une petite sélection shopping pour les petits garçons. J’ai hâte de renouveler la garde-robe de mon fils avec des baskets basses légères et de jolis pulls et t-shirts que ses copains n’auront pas (on oublie Flash Mac Queen et Pat Patrouille SVP !) Et devinez quoi ? Le bleu reste encore ultra présent… Mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas…

Je craque pour la nouvelle co de La Redoute

J’ai pensé faire une petite sélection shopping sur le site de LA REDOUTE pour vous montrer ce qui me fait envie en cette période printanière. Pour les vêtements, j’ai quand même craqué sur cette jolie robe noire à motifs… Mais j’ai un très gros coup de coeur pour la jupe trapèze et la chemise à manches courtes ! Le bleu reste le traceur des mes influences actuelles : )

 


Pour un look Cap Ferret


Robe Harry Wilson

Robe Vichy bleu

Chemise bleue 

Chemise manches courtes

Jupe trapèze rayée 


Pour une déco industriel avec une touche de bleu


Guirlande guinguette 

Tabourets style industriel 

Miroir industriel 

Pot

Plateau tressé 


Pour habiller les petits garçons


t shirt AC DC 

Baskets à scratch jaunes 

Pyjashort 

Pull crabe

Baskets basses 

 

Vous aussi vous avez flashé sur le bleu cette saison ? Quels sont les articles qui vont font envie dans cette sélection ? Je pense très vite craquer pour la chemise à manche courte, la jupe trapèze, le pot bleu et le pull crabe pour mon fils !

Dites-moi tout en commentaire : )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Coucou 🙂 je suis fan des tabourets et de la corbeille tressée ! Bisous

    http://lesmatinscotons.fr

Un petit mot ? C'est par ici !